Laurent Ruquier tacle le concours Miss France

Laurent Ruquier tacle le concours Miss France

L'animateur d'On n'est pas couché n'a pas sa langue dans sa poche. Il a fait savoir qu'il n’appréciait pas le concours de beauté.

Dans son émission diffusée tous les samedis, Laurent Ruquier a évoqué les violences pour femmes. Maladroit, il a fait un comparatif avec le concours Miss France : "La marche contre les violences faites aux femmes a réuni plus de 50 000 personnes et heureusement qu’il n’y avait pas que des femmes dans la manifestation. Il y avait aussi des hommes et c’est tant mieux !" a-t-il déclaré.

Il a ainsi poursuivi sur sa lancée : "Justement, puisqu’il faut arrêter de regarder des femmes comme des objets, cesser de les juger sur leur physique et systématiquement privilégier les plus jolies, je lance un appel : boycottons cette année l’élection Miss France !"

Très remonté, il a aussi parlé de la première chaîne : "C’est sur TF1 en plus donc c’est très bien, a-t-il lâché. Mais il y en a plein les journaux. On n’en peut plus de l’élection Miss France ! C’est ringard. Il faut être logique : si on veut être féministe, on doit boycotter aujourd’hui le concours des Miss France. Ça serait un bon début"

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios