La France a un Incroyable Talent : qui part en finale ?

La France a un Incroyable Talent : qui part en finale ?

Après la première demie-finale d'hier soir, découvrez les premiers finalistes.


Hier, ils ont été 4 à décrocher leur ticket pour la finale du show. Les voici : 

- Le Cas Pucine : souvenez-vous, cette jeune ventriloque avait stupéfait tout le monde par sa technique parfaite et sa maîtrise de cet art. Bien que son passage d'hier n'a pas autant fait l'unanimité (alors qu'elle faisait parler sa marionnette en mangeant), elle accède à la finale grâce au Golden Buzzer d'Ahmed Sylla, juré exceptionnel de la soirée. 

- The Owl and the Pussycat : le couple d'acrobates décroche aussi son ticket pour la grande finale, lors du repêchage de fin d'émission. Très doués, ils ont prouvé encore une fois leur virtuosité et leur goût du risque en faisant des figures les yeux bandés. 

- Tiago Eusebio : autre acrobate, sculpté dans du granit. Il s'entraîne trois heures par jour pour être à un niveau au top ! Hier, il a accompli un véritable tour de force en se tenant sur une main sur des fins poteaux, entourré de feu. Prestation qui a impressioné le jury au complet.

- Damien Kaym : il avait ému le public lors de sa reprise de "Papaoutai", s'inspirant de sa propre expérience. Hier soir, il a montré une technique de chant digne des plus grands avec sa reprise de "All about that bess" de Meghan Trainor. Il se l'est appropriée comme personne. Pour Ahmed Sylla, il a quelque chose de Stromae en lui. Un très beau moment authentique.

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les nouveaux finalistes lors de la deuxième demie-finale. Ce sera mardi à 21h05 sur M6.