Christophe Dechavanne en froid avec TF1 ?

Christophe Dechavanne en froid avec TF1 ?

Entre l'animateur et la première chaîne l'entente n'est pas au beau fixe. Dans les colonnes du Parisien, il a confié être force de propositions d'émissions mais TF1 ne répond cependant pas présent.


TF1 mise désormais sur des nouveaux visages tels que Camille Combal, Christophe Dechavanne a balancé : « Un homme blanc de 61 ans, ce n’est pas ce qu’on recherche à la télé »

Il a expliqué avoir l'envie de faire des talk-shows pour s'amuser avec des artistes ou encore une émission sur l’écologie. Seul problème : « Avec TF1, je n’ai pas de contrat, pas de projet. Vingt fois, je leur ai proposé une grande soirée sur l’écologie baptisée Demain vous appartient. Vingt refus » a-t-il affirmé.

Mis de côté et lassé, il se dit prêt à rejoindre le service public : « Que la direction me fasse passer des castings. Je n’ai aucun problème d’ego. Ou alors, qu’elle lance une étude pour demander aux téléspectateurs si j’ai ma place sur le service public. Je suis prêt à tout entendre. Même qu’ils ne veulent plus de moi »

Une collaboration avec France 3 est déjà prévue. Le pilote est d'ailleurs déjà signé, elle sera intitulé Thriller Game. Selon le Parisien, la chaine lui aurait déja réservé deux épisodes de 52 minutes. Les tournages se passeront à Aix-en-Provence et à Mers-les-Bains dès cette semaine.