Elsa Esnoult répond à Clara Morgane

Elsa Esnoult répond à Clara Morgane

Après son élimination de Danse avec les stars, Clara Morgane a déclaré que les votes n'étaient que question d'argent. Ces propos laissent sous-entendre l'avantage que certains candidats pouvaient avoir au sein de l'émission.


Elsa Esnoult, visée de très près par les critiques a donc décidé de répliquer dans la foulée. Pour la comédienne des "Mystères de l'amour", ses sous-entendus sont faux. C'est dans TéléLoisirs qu'elle s'est confiée : "C'est absolument faux. Y'a rien à redire. Elle se trompe"

Elle a rappelé que ces moyens financiers n'étaient pas nombreux mais que c'était tout simplement ces admirateurs qui ont été sa force : "J’ai un public et ce n'est pas du tout le public le plus riche, ce sont juste des gens investis. Les gens que je rencontre, c'est Monsieur et Madame Tout-le-monde... Souvent j'ai face à moi des gens qui me disent : “On a économisé pour pouvoir s'acheter une place de concert”. Elle poursuit et affirme : "Ce sont des vrais gens qui me suivent derrière, ce ne sont pas juste des followers qui likent une photo"

Sans langue de bois, elle a été d'une grande franchise concernant son ancienne rivale : "Il n’y aurait pas une forme de jalousie. Ça fait partie de l'être humain. Ce n'est ni la première ni la dernière qui parle sur moi. Je me forge"