Natasha St-Pier : sa reconversion professionnelle

Natasha St-Pier : sa reconversion professionnelle

Très loin du monde médiatique, la chanteuse a démarré une toute nouvelle vie.


Après 20 ans, la chanteuse a décidé de mettre un terme à sa carrière. Deux millions de disques vendus a travers le monde, elle a chosi de changer complétement sa façon de vivre.

La chanteuse de 38 ans, n'habite plus sur Paris mais dans les Landes ou elle est désormais professeure de Yoga. Natasha St-Pier ne souhaite plus sortir d'album, et préfère vivre de sa passion : le chant mais cette fois-ci en l'excerçant dans les églises. Elle chante d'ailleurs Natasha depuis cinq ans le répertoire poétique de Sainte Thérèse de Lisieux.

Dans ce documentaire elle explique ainsi pourquoi elle a fui son ancienne vie : "J'ai connu des énormes succès et je frôlais ce moment où on peut prendre les choses pour acquises, je frôlais ce moment où l'on trouvait normales des choses qui ne sont pas normales. On m'imposait des vêtements, on m'imposait une couleur de cheveux, on m'imposait une coupe de cheveux, que j'aimais pas. Quand t'as dix-neuf ans, que t'as juste envie de grandir, d'être toi, de te découvrir, c'est tellement énorme. On me demande des fois 'Qu'est-ce que t'es le plus fière dans ta carrière ?' En fait, je ne sais pas, parce que je l'ai pas vécue. J'étais dedans sans être dedans. Je la traversais sans la vivre"

Un choix de vie de sa part mais pas seulement, le plus gros déclic a été l'opération de son fils Bixente suite à une malformation cardiaque à l'âge de mois.