Bilal Hassani bientôt le 2ème abum

Bilal Hassani bientôt le 2ème abum

Le jeune artiste a commencé à écrire de nouvelles chansons pour son deuxième album. Côté style il souhaite s'orienter vers de la variété française.

Sur son premier album, le jeune homme s'est laissé tenter par plusieurs styles musicaux comme il l'a expliqué : "L'idée de ce premier album c'est moi qui explore plein d'univers musicaux différents. Vous pouvez piocher ce que vous aimez plus et ce que vous aimez un petit peu moins. Je pense que c'est cool pour un premier album, j'ai pu m'amuser. Pour la suite, je vais me concentrer sur un style précis par album"

Celui qui vient d'être sacré révélation de l'année, prépare son deuxième album doucement mais sûrement : "Tout de suite, on est au début du stade d'écriture de la suite. J'aimerais faire un album avec plus de titres en variété française, explorer un peu plus ce côté-là mais toujours faire de la musique joyeuse, dansante et pouvoir faire en sorte que les gens s'amusent et s'éclatent en écoutant les chansons"

Le plus important pour lui c'est de penser sa musique "pour les jeunes et les moins jeunes" afin d'élargir son public. Sur la scène de Dieppe, le chanteur s'est exprimé sur son second opus ainsi que l'année incroyable passée.