Une bagarre éclate au concert de Jenifer

Une bagarre éclate au concert de Jenifer

Ce samedi 16 novembre, la chanteuse était en concert à Louvres dans le Val-d'Oise jusqu’à ce qu'un échauffouré éclate.


En pleine interprétation d'une chanson, une bagarre a explosé devant elle. Selon des témoins présents dans la salle des personnes debout auraient gêné certaines assises. Ce simple incident aurait déclenché des violences.

Sur twitter, une internaute rapporte : "Choqué du concert de ce soir... Jen nous dit que oui on peut être debout... Trois vieux râlent et je veux leur dire de ne pas s'énerver et je me fais agresser (il m'attrape au cou... J'ai encore mal)... Hallucinant"

Une autre s'exclame : “J’ai testé pour vous : Jenifer en concert dans une salle de 600 places avec 30% du public âgé de plus de 60 ans. Après 3 chansons, un vieux, assis, frappe un jeune qui veut profiter du concert debout (normal). Intervention de Jenifer au bout du rouleau qui tente de calmer le jeu”

Pendant quelques minutes, Jenifer a dû arrêter le concert afin de calmer son public. Sur la vidéo d'une jeune femme on découvre la chanteuse choquée : “Alors ça ne va pas se passer comme ça du tout. L’un comme l’autre, la base, c’est le respect. Donc on va respecter tout le monde". C’est la première fois que ça m’arrive. En dix-huit ans de carrière… Une situation comme ça, aussi… Non, c’est un truc fou”