DALS : Elsa Esnoult éliminée

DALS : Elsa Esnoult éliminée

Aux portes de la finale, ce n'est autre que la comédienne des "Mystères de l'amour" qui a quitté l'aventure.

Trois candidtats étaient encore en compétition samedi soir : Ladji Doucouré, Sami El Gueddari et Elsa Esnoult. Le suspens était au maximum, cependant, c'est Inès Vandamme et son partenaire Ladji Doucouré qui ont évité le face à face.

De leurs côtés, Elsa Esnoult et Sami El Gueddari se sont donc affrontés mais sans grande surprise c'est la jeune femme qui a été éliminée. A l'issue de cette soirée, les pourcentages se sont très fortement détachés puisque le partenaire de Fauve Hautot s'est qualifé avec 74% des votes du public contre 26%.

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a tenu à féliciter les finalistes : "Bravo à nos deux finalistes Sami et Ladji et merci pour leur amitié"

Elle a également remercié ses fans qu'ils l'ont porté jusqu'à la demi-finale : “Merci infiniment à vous tous qui avez voté pour moi tout au long de ces semaines....Vous m’avez fait vivre une aventure magique....Je me suis donnée à fond pour vous offrir le meilleur de moi-même. Etre sur le Podium de Danse avec les stars c’est déjà exceptionnel !"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci infiniment à vous tous qui avez voté pour moi tout au long de ces semaines....vous m’avez fait vivre une aventure magique....???? Je me suis donnée à fond pour vous offrir le meilleur de moi-même...être sur le Podium de Danse avec les Stars c’est déjà exceptionnel ! Merci encore pour tout... Dès demain je vous retrouve dans « Les Mystères de l’Amour » sur TMC et très vite à mes concerts dans toute la France et la Belgique, j’ai tellement hâte de reprendre la Tournée !! ???????????????? Bravo à nos deux finalistes Sami et Ladji et merci pour leur amitié. Je vous embrasse tous tendrement ???????? #dals #tf1

Une publication partagée par Elsa Esnoult Officiel (@elsaesnoult) le 16 Nov. 2019 à 4 :47 PST