Christophe Maé : ses confidences sur sa famille

Christophe Maé : ses confidences sur sa famille

En promotion pour son nouvel album, le chanteur s'est exprimé sur son entourage.


Depuis 2004, Christophe Maé file le parfait amour avec Nadège Sarron. Dans les colonnes du Parisien il s'est confié : "La seule personne qui puisse me dire si je me trompe ou pas, c'est ma femme. Nadège était là avant le succès". Son épouse vit toute l'année à Aix tandis que le chanteur passe deux jours par semaine à Paris.

Dans les colonnes de Gala cette fois-ci, l'interprète de "Belle Demoiselle" a déclaré : "Notre couple s'est construit sur des éclipses". Malgré une vie de saltimbanque, Christophe Maé explique l'importance de prendre du temps pour sa vie de famille, quand il a une minute de répis : "En revanche, quand je rentre chez moi, je suis disponible à cent pour cent"

En ce qui concerne ses enfants, il est important de partager de nombreux moments avec eux. Il lui arrive très régulièrement de faire des Face Time avec eux quand il est loin pour parler école, famille, amis. Il raconte : "En ce moment, ils sont à fond dans le hip-hop. Ils passent tout de même me voir au studio. Le plus petit joue de la batterie et il m'arrive de l'accompagner à la guitare. Le plus grand est dans sa phase "minettes"