Leïla Bekhti attend son deuxième enfant

Leïla Bekhti attend son deuxième enfant

La rumeur courait depuis quelques semaines, l'actrice l'a enfin confirmée dans les colonnes du Figaro.

10 ans que Tahar Rahim et l'actrice filent le parfait amour. Le couple s'était rencontrés sur le tournage du film "Prophète. 

Dans les colonnes du Figaro, elle a affirmé : "Je suis enceinte et heureuse"

Cependant sa grossesse a été dévoilé dans la presse, c'est pour cette raison qu'elle a voulu le confirmer : "Un magazine people l'a récemment dévoilée... Ce n'est pas agréable. Jusqu'ici, j'avais réussi à la cacher. C'est une nouvelle qui n'appartient qu'à Tahar et moi : nous n'aimons pas commenter notre intimité. Mais je prends du recul par rapport à ça" a-t-elle déclaré. 

Durant l'année 2017 l'actrice a donné naissance à un petit garçon nommée Souleymane. Elle s'est d'ailleurs également confié sur son immense bonheur : "C'est mon Roi Lion. Avec lui, je replonge dans le territoire merveilleux de l'enfance. Ce qui compte le plus à mes yeux, c'est qu'il soit curieux, ouvert et tolérant. Je suis effarée par la haine et le rejet de l'autre qui se propagent dans la société actuelle. Nous veillons à ce qu'il grandisse dans une véritable mixité sociale. Sa naissance a bouleversé ma vie. Il m'a apaisée"