DALS : découvrez qui a quitté l'aventure

DALS : découvrez qui a quitté l'aventure

Hier soir avait lieu les quarts de finale de "Danse avec les Stars" un couple emblématique a quitté l’émission.

Cette semaine, le face à face opposait le duo Azzize Diabaté, Denitsa Ikonomova et Sami El Gueddari, Fauve Hautot. Chacun leur tour, ils se sont affrontés pendant 45 secondes sur un jive. C'est finalement Sami et Fauve qui ont été sauvés par le public, avec 70% des votes. Azzize et Denitsa ont donc été éliminés.

En première danse, le duo favori à interpreté une salsa. Malgré des juges conquis ce sont les petites erreurs techniques qui leur auraient couté leur place. Shy'm s'est dite épatée mais a déploré tout de même un manque de fluidité dans les hanches. Jean-Marc Généreux, lui, a adoré la chorégraphie, mais a regretté un manque de précision sur certains mouvements. Les notes ont tout de même été correctes :

Patrick Dupond : 8/10
Shy'm : 8/10
Jean-Marc Généreux : 7/10
Au Total : 23 points

Après l'élimination de Linda Hardy la semaine dernière, les internautes sont encore plus mécontents et l'ont exprimé en masse sur les réseaux sociaux. C'est une polémique de plus auquelle la chaine TF1 fait face puisque les téléspectateurs ne comprennent en aucun cas les notes des jurys incohérentes.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios