La France a un Incroyable Talent : récap des troisièmes auditions

La France a un Incroyable Talent : récap des troisièmes auditions

Comme chaque mardi depuis 3 semaines, "La France a un Incroyable Talent" continuait ses auditions. Une soirée riche et un nouveau Golden Buzzer.


Une belle soirée encore pour "La France a un Incroyable Talent". 

Entre la petite danseuse québécoise Chléa Giguère qui a impressionné le jury par sa technique et sa souplesse et Romain Lalire qui a fait sensation avec son numéro de magie ultra moderne, Rahmane et Yoherlandy se sont imposés en maître de la soirée. Ce duo de danseurs, l'un urbain, l'autre contemporain, a ému le public et le quatuor décisif. A tel point que Sugar Samy leur a accordé son Golden Buzzer. Direction la finale pou eux !

On a pu assister aussi au retour d'Emi Vauthey, qui avait participé à la première saison en 2006, celle remportéepar un certain Eric Antoine. Un super numéro d'acrobaties avec cerceaux qui a plus que plu à tout le monde. Il y a eu aussi la toute jeune Betty-Lou qui a fait une réprise de Florence Foresti hilarante. Sa force ? Sa leucémie (aujourd'hui disparue) qui lui a fait comprendre grâce aux clowns d'hopitaux que le rire était une cure importante. 

Plus loufoque, le jeune accordéoniste Clément, qui arrive tout timide et gêné sur scène avant de faire un numéro de rock à l'accordéon enflammé ! Un pur moment d'excellence ! Mais le plus bizarre est venu avec Les Aquarines, un groupe de papas qui a fait de la natation synchronisée... en plein air ! Loufoque mais on les reverra en demi-finale !