L'animateur Camille Combal avait expliqué au magasine Télé 7 Jours à quel point c'était compliqué de garder le secret pendant les tournages : « Cela a été une énorme prise de tête. Les personnalités étaient déposées en voiture, devant les studios, et avaient toutes le même sweat-shirt sur lequel était inscrit “Don’t talk to me” (Ne me parlez pas). Elles portaient des gants et des visières qui les faisaient ressembler à des soudeurs ! »
Pour les plus impatients, la chaine à révélé des indices sur le casting. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l'une des célébrités est admirée par « des millions de spectateurs au cinéma », l'autre a vendu « plus de 100 millions de disques »
Concernant la troisième personnalité, elle peut se venter d'avoir reuni « plus d’1 milliard de téléspectateurs », la suivante a recu « 50 médailles internationales »
Certains, ont même eu la chance d'être « nominés aux César, Victoires de la musique, ou encore aux Molière et aux Oscars »
Camille Combal a annoncé que les invités étaient diversifiés au point qu'ils : « peuvent être acteurs, humoristes, sportifs de haut niveau, chanteurs professionnels. On a même des politiques »
Rendez-vous ce vendredi pour enquêter !
#MaskSinger
— TF1 (@TF1) 5 novembre 2019
????J-3????
Quelles célébrités se cachent derrière les masques ? ????
Découvrez les premiers indices ⬇️ @MaskSinger_TF1 pic.twitter.com/w5Fh2zhKaG