Jennifer Lauret et Florian Thauvin en deuil

Jennifer Lauret et Florian Thauvin en deuil

Jennifer Lauret et Florian Thauvin ont fait la connaissance d'un petit garçon prénommé Thomas par l'intermédiaire de l'association "des coccinelles rouges"


Atteint d'une grave maladie il s'est éteint à l'âge de 10 ans. Passionné de foot et de jeux vidéos,Thomas atteint d'une leucémie extrêmement agressive avait tissé autour de lui un immense réseau de solidarité pour lui venir en aide.

L'association venant en aide aux enfants malades et qui essaye d'éveiller les consciences au don de plaquettes et de moelle osseuse a permis au jeune garçon de rencontrer ses idoles.

C'est avec une immense tristessse que la comédienne et le footballeur ont donc relayer cette terrible nouvelle à travers les réseaux sociaux.

L'attaquant de l'Olympique de Marseille a fait une jolie déclaration : «  Très touché d'apprendre la disparition de Thomas que j'avais eu la chance de rencontrer plusieurs fois l'an dernier. Un petit garçon super attachant et un modèle de courage dans son combat face à la maladie. Pensées à toute sa famille, ses proches et ses copains »

Quant à la comédienne de Camping Paradis, qui lui a souvent rendu visite elle a tenu à lui rendre un bel hommage : « Je suis très triste et émue de vous annoncer que Notre petite coccinelle s’est éteinte et envolée pour toujours, cette nuit après un dur combat… Le souhait de Thomas était de continuer à réaliser le plus de rêves possible pour toutes les autres petites coccinelles qui mènent ce même combat… »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Très touché d'apprendre la disparition de Thomas que j'avais eu la chance de rencontrer plusieurs fois l'an dernier.. Un petit garçon super attachant et un modèle de courage dans son combat face à la maladie. Pensées à toute sa famille, ses proches et ses copains. ❤ @descoccinellesrougespourthomas #descoccinellesrougespourthomas

Une publication partagée par Florian Thauvin (@flotov) le 4 Nov. 2019 à 8 :06 PST