Made In France 05/11/2019

Made In France 05/11/2019

Découvrez "Respire", une marque de déodorant 100% bio, à l'honneur du "Made In France"

"C'est quand on m'a détecté une tumeur bénigne à la poitrine que j'ai commencé à passer en revue tous les produits que j'appliquais sur ma peau. Les marques que j'utilisais étaient-elles fiables ?

Que des ingrédients chimiques incompréhensibles, absorbés par une zone de la peau très fragile pendant plus de 60 ans... Je suis partie à la recherche d'un déodorant naturel, sain, efficace et respectueux de l'environnement. J'ai bien cherché, mais je ne l'ai pas trouvé. Comme il n’y avait pas de déodorant convaincant sur le marché, j’ai décidé de le créer, avec l’aide de Véronique, Docteur en pharmacie. 6 mois de recherche pour coller au mieux aux attentes : choix des ingrédients, texture, odeur, format …

Depuis le début, nous avons construit ce projet avec nos proches et notre communauté pour être certains de répondre aux besoins réels de chacun. Chaque semaine, nous organisons une rencontre avec une dizaine de volontaires prêts à nous aider et qui forment aujourd'hui le Respire Club !
Et puis, cette campagne de crowdfunding record : 21 000 déodorants précommandés en un mois ! Nos petits Respire vont enfin voir le jour !"

Tel est le postulat de départ de Respire, déodorant porté par Justine, sa fondatrice.

https://www.respire.co/