DALS : découvrez quel couple a quitté l'aventure

DALS : découvrez quel couple a quitté l'aventure

Samedi, 3 292 000 téléspectateurs ont suivi le prime spécial Halloween. Durant ce prime, les couples devaient préparer deux chorégraphies.


Après l'élimination de Clara Morgane, c'est Linda Hardy qui a quitté l'aventure avec son danseur Christophe Licata. Malgré de très belles notes du jury, les votes n'ont pas suffi à sauver la comédienne de Demain nous appartient.

Ladji Doucouré et l'ex Miss France se sont affrontés pendant un face à face. Leur dernière danse n'a finalement pas convaincu le public puisque l'aventure s'est terminé a 49% contre 51%. Au micro de Camille Combal elle a déclaré : "J'ai vécu une aventure exceptionnelle j'ai appris beaucoup sur moi et c'est d'abord pour ça que je suis venue ici. J'en ai appris suffisamment pour pouvoir repartir le coeur léger"

Elle a ensuite ajouté un mot pour son public ainsi que son partenaire : "Je voudrais remercier le public pour m'avoir soutenue et accompagnée chaque semaine, et puis je voulais remercier Christophe qui a été juste un partenaire de folie. Et bon c'est difficile, mais je voulais dire au public et à tout le monde que ce soir je ne suis pas déçue. J'ai fait le chemin que j'avais à faire, je suis fière d'avoir terminé sur 2 belles danses, j'ai pris beaucoup de plaisir"

Sans rancune également puisqu'elle a affirmé qu'elle continuerait de suivre l'émission !