La chanson secrète : Ahmed Sylla bouleversé

La chanson secrète : Ahmed Sylla bouleversé

Il y a trois ans l’humoriste faisait face à la disparition de son père. Joyce Jonathan, son amie de toujours lui a rendu un très bel hommage qui l'a touché.


A son arrivée, sur le plateau Ahmed Sylla a déclaré : "Je ne suis pas hyper fan des surprises. Ça m'angoisse"

Lors du troisième numéro, Joyce Jonathan est venue chanter une chanson précieuse aux yeux de l'humoriste. "Guantanamera" cette musique cubaine, était la préférée de de son père malheureusement décédé. Quelques minutes avant de monter sur scène Joyce s'est confiée : "Ahmed est très attaché à la musique cubaine : c'est ce qu'il écoutait avec son papa quand il était petit"

Une fois installé sur le fauteuil Ahmed Sylla, à découvert des photos de son enfance. Son amie débarque sur scène, à peine quelques notes fredonnées que les larmes de l'humoriste ont coulé. Son meilleur ami est venu également sur scène afin de le saluer, ce qui a touché en plein coeur Ahmed Sylla.

A la fin de la prestation et au moment d'expliquer l'importance de ce moment, l'humoriste a de nouveau fondu en larmes : "Avant de partir, il m'avait dit qu'il était fier de nous. La meilleure chose que je puisse lui faire c'est d'essayer tous les jours d'être le meilleur" a développé l'homme très discret sur sa vie privée, le regard levé en direction du ciel.