Qui va remplacer Patrick Sébastien sur France 2 le soir du Nouvel-An ?

Qui va remplacer Patrick Sébastien sur France 2 le soir du Nouvel-An ?

Figure emblématique de France 2 depuis 14 ans, l'animateur a pourtant été évincé et la chaîne a dû trouver un programme à diffuser le soir du 31 décembre.


Ayant pris la porte de sortie, Patrick Sébastien ne pourrra pas assurer la grande soirée aux côtés des Français.

France 2 à trouvé la solution. Une émission intitulée "la fête de la chanson française" va être relancée. A l'époque, des artistes venaient reprendre de grands tubes en solo, en duo ou en groupe. Ce programme était produit et présenté par Daniela Lumbroso.

Télé Loisirs a révélé : « Pour l'heure, on sait déjà que l'animatrice-productrice va produire le retour de cette marque mais on ignore encore qui sera aux commandes de ce gros paquebot ». Le retour de l'animatrice serait donc une éventualité.

En ce qui concerne Patrick Sébastien, il a été catégorique il n'y aura pas de retour sur la chaîne : « Je ne vais quand même pas retourner sur une chaîne qui m'a évincé avec une telle violence !  »

Il a ainsi poursuivi en expliquant qu'il serait sur une autre chaine le jour de l'an et pas n'importe laquelle : « Je serai bien à la télévision pour le réveillon du 31 décembre, mais sur TF1. Je ferai partie des invités de leur Grand Bêtisier »