Magalie Vaé : ses années difficiles

Magalie Vaé : ses années difficiles

La chanteuse continue sa carrière loin des projecteurs 14 ans après la Star Academy. Elle est revenue sur la période rude à laquelle elle a dû faire face.


Dans un premier temps, son label veut absolument qu’elle perde du poids : « Je vais en cure d'amaigrissement. Ce qui me fait louper plein de scènes d'été, ce qui m'a énormément desservi par la suite. Il a été dit dans mon dos que je ne faisais pas les scènes d'été parce que ce n'était pas assez bien pour moi. Tout a été fait derrière mon dos pour me coller une image qui n'est pas la mienne » explique-t-elle.

La chanteuse continue son petit bout de chemin, même si la somme qu’elle a remportée a disparu : « J'ai fait plaisir à des amis qui ne sont plus là aujourd'hui... Quand on paie pour tout le monde, c'est forcément la fête »

Le succès ne prenant pas, elle a décidé d’exercer sa passion autrement comme par exemple « dans les mariages, les soirées privées, les salles des fêtes, les cabarets. Le public est là, le public me suit. Ça a été une période très dure mais qui m'a endurci, mais qui me sert encore. C'est un mal pour un bien »