Jeff Panacloc ému par Patrick Sébastien

Jeff Panacloc ému par Patrick Sébastien

L’humoriste était invitée à C à vous, pour l’occasion Anne Elisabeth-Lemoine lui a fait une surprise.


Repéré en 2011 par l’animateur, celui-ci a tenu à lui dédier un message : « Salut mon Jeff, je voulais te faire un coucou d’ami. Et je voulais te dire que je suis très fier de toi et je suis très fier d’être ton ami. » Patrick Sébastien ajoute : « Depuis que je te connais, tu n’as pas changé, tu as gardé la même humilité, tu as gardé la même façon d’aimer les gens, le succès ne t’a pas grisé. Et ça, pour moi, dans ce métier, c’est quand même très très rare »

Le ventriloque très touché s’est exprimé : « On est très pudiques tous les deux. Quand on se voit, on discute du métier, du travail, des émissions, notamment quand j’étais dans la sienne. C’est vrai qu’on ne se parle pas beaucoup d’intimité, donc je suis toujours un peu ému quand il me dit des choses comme ça »

Jeff Panacloc a expliqué que la fidélité de Patrick Sébastien avait énormément joué dans sa carrière : « Je ne serais pas ici si j'avais pas rencontré Patrick Sebastien une fois dans un festival complètement par hasard. En plus il ne devait même pas venir ce jour-là » a-t-il poursuivi.

Si l’animateur compte beaucoup pour lui, il a expliqué devoir énormément aussi à Pascal Obispo !