La vie de Larusso bouleversée par Laeticia Hallyday

Dans sa carrière, la chanteuse n’oubliera jamais ce que Lætitia a fait pour elle. Son destin a été complètement chamboulé.

Beaucoup pourraient penser que son plus beau souvenir est la sortie de sa chanson « Tu m’oublieras » mais ce n’est pas le moment le plus marquant pour la chanteuse.

En 1999, Larusso a reçu la proposition de faire les premières parties du taulier Johnny Hallyday. Une expérience qui la rend toujours aussi heureuse comme elle l’a confié au magazine Voici : « Quand tu chantes à côté de lui et qu’il te prend la main, il n’y a pas de mot. Il faut le vivre »

« Il ne m’aura suffi que de deux mois et demi de vie avec lui pour être dans cet état, 20 ans après. Et c’est là qu’on comprend toute la puissance de ce monsieur » raconte-t-elle.

Dans les colonnes de Paris Match elle confie qu’elle doit tout à la femme de Johnny : « J’apprendrai plus tard que Johnny se trouve alors à Saint-Tropez, autour d’une bonne bouffe avec Laeticia, Jean-Claude Camus, son producteur, et Franck. Et qu’ils cherchent un artiste pour assurer la première partie de la tournée d’été de la star. Quand mon nom est cité, Laeticia le saisit au vol : ”J’adore Larusso ! »