Malik Bentalha escroqué

Malik Bentalha escroqué

L’humoriste a failli tout perdre à cause d’un producteur malveillant.

« Vous savez quand on arrive dans ce milieu, beaucoup de gens nous préviennent en nous disant 'Méfie-toi ça peut aller vite' mais on est persuadé que ça ne nous arrivera pas, qu'on est plus intelligent, qu'on fait attention. Je suis allé avec un autre producteur et je me suis fait escroquer » s’est-il confié.

Il poursuit ensuite : « Je me suis retrouvé à la rue, quasiment, je n'avais plus rien » 

Pour pouvoir vivre, il explique avoir été obligé d’accepter des projets qui ne lui correspondaient pas : « C'est très compliqué, on nous propose des films ou des projets qui ne nous plaisent pas mais il y a la balance aussi qui nous dit 'T'as besoin d'argent, t'as besoin de vivre'. Mais en même temps c'est quelque chose que tu n'as pas envie de faire »

Cette mauvaise expérience l’a forgé et lui a permis de faire du tri : « C'est à ce moment-là qu'on voit qui sont les vrais amis. Il y a des gens avec qui j'avais démarré qui m'ont tourné le dos, que je ne voyais plus. En plus, comme un malheur n'arrive jamais seul, ma mère est tombée malade, donc on a l'impression que le sort s'acharne »