Nabilla a t-elle accouché ?

Nabilla a t-elle accouché ?

La grand mère de la starlette aurait lâché le scoop sans le vouloir


Impatient comme jamais, la famille Benattia attend l'arrivée du petit Milann, un peu plus proche tous les jours . Samedi 5 octobre, Nabilla était filmée par son mari Thomas Vergara dans une voiture en direction de l’hôpitalTransportée en urgence à la maternité, l’ancienne star de téléréalité était prise de douleurs à cause de grosses contractions : « J’ai eu des contractions toute la nuit et là, ça ne va pas du tout ». Nabilla avait ensuite publié sur Snapchat un cliché de Thomas en blouse bleue en train de remplir des papiers.

Des publications qui ont bien évidemment affolé tous les fans du couple. Mais alors Nabilla a-t-elle accouché ?

La grand-mère de Nabilla, Livia maintenant aussi connue que sa petite fille, a réagi à un tweet de cette dernière datant du 2 octobre dernier. Sur ce message, la future maman haussait les épaules quand un internaute prenait les paris concernant la date de son accouchement. Livia a peut-être lâché un gros indice concernant l’accouchement de Nabilla en écrivant une réponse qui ne laisse aucune place au doute : « L’arrière-grand-mère ». Soit Livia est un peu en avance, soit le petit Milann est déjà né…

Nous attendons avec impatience des nouvelles de Thomas et Nabilla afin de savoir si le petit Milann a pointé le bout de son nez ou pas !