Les confidences de Bilal Hassani sur les attaques qu'il subit

Les confidences de Bilal Hassani sur les attaques qu'il subit

Dans son ouvrage Singulier, il se confie sur les beaux moments vécus mais également sur le côté sombre de la célébrité plus particulièrement les attaques dont il est victime.


Le chanteur explique à quel point par moments c'est lourd à supporter : « Il y a des fois où j’en ai vraiment rien à faire mais là, par exemple aujourd'hui, c'est un peu compliqué »

De plus, les projets s'enchainent pour le jeune homme et depuis l'annonce de la sortie de son livre les attaques recommencent : « Il y a eu la sortie de Singulier, il y a eu un petit peu de presse autour de la sortie de ce livre et donc les gens se réveillent et viennent en troupeau sur les réseaux, partout et rebelote. C'est mon quotidien. Ce qui est dur, c'est que j'ai l'impression que c'est le prix à payer pour pouvoir exister et pour pouvoir vivre avec mon rêve. Si tu veux tout ça, il faut que tu acceptes tout le reste et on me le dit souvent » a t-il raconté.

Malgré ses détracteurs toujours présents, il ne veut aboslument pas se positionner comme victime et fait en sorte de « garder la tête haute »