Géraldine Nakache, elle raconte sa rencontre avec Céline Dion

Géraldine Nakache, elle raconte sa rencontre avec Céline Dion

"J'ai pas dis un mot"

Comme la plupart des français, Géraldine Nakache, est fan de Céline Dion . 

Lors de son premier grand succès "Tout ce qui brille" , la jeune femme chantait déjà à tue-tête du Céline Dion dans une scène devenue culte .

Vous retrouverez le duo de jeunes femmes a l'affiche ce mercredi 2 octobre, la réalisatrice de 39 ans était donc venue en faire la promotion sur le plateau de l’émission de Daphné Bürki, Je t’aime etc.

Géraldine Nakache est donc revenue sur ce moment d’anthologie survenu lors d’un défilé de mode. Et si sur les photos postées sur son compte Instagram, Géraldine Nakache a l’air bien à l’aise, la réalité était toute autre : « Je vais exactement vous dire ce qu’il s’est passé » a-t-elle confié sur le plateau de l’émission de France 2 avant de se lancer dans une imitation de la rencontre avec sa complice.

 « Je n’ai pas dit un mot, il n’y a pas un mot qui est sorti de ma bouche. Je ne sais pas pourquoi, je retenais mes larmes. […] Et après je suis partie en me disant que ce moment n’a jamais existé  ».

Géraldine s'est dit tétanisée devant Céline Dion , et a néanmoins réussi a obtenir une photo, un souvenir d'une valeur inéstimable pour la réalisatrice .