Vitaa et Slimane évoquent leurs complexes

Vitaa et Slimane évoquent leurs complexes

Vitaa et Slimane ont mêlé leurs deux voix sur l’album « VersuS ». Cependant le succès n’efface pas les maux.

Dans leur album, leurs fans ont été particulièrement touchés par le titre « Pas beaux » qui évoque l’acceptation de soi et la pudeur des deux artistes.

Vitaa a confié à purepeople : « J'avais envie d'en parler parce que je ne me suis jamais sentie comme appartenant au moule »

Elle a poursuivi en expliquant qu’elle ne supporte pas son image : « Je n'ai jamais supporté de me regarder à la télé. Il faut m'attacher quand il y a une émission avec moi qui passe, sinon je m'en vais, je sors de la pièce, je ne me supporte pas. Mais c'est un métier d'image. Il faut l'accepter. Quand tu le fais par passion de la musique, tu ne sais pas à quoi t'attendre »

Slimane de son côté a parlé des douleurs de son passé. Les critiques touchant son physique ont été une vraie souffrance quand il était plus jeune.

"J'ai des problèmes de poids depuis que je suis tout petit. Ce sont des choses qui naissent dans l'enfance et restent pour toute la vie. Mais ça fait de moi la personne que je suis. Ma mère m'a dit, une fois : 'Si tu avais tout eu, tu ne serais pas celui que tu es.' Je le prends un peu comme ça, donc je suis très content » raconte-t-il.

De plus, avec le temps et la notoriété ils expliquent avoir tout deux fait abstraction des critiques !