Didier Deschamps , les confidences sur son épouse

Didier Deschamps , les confidences sur son épouse

L'homme met sa timidité de côté


Le 11 octobre prochain, TF1 diffusera un documentaire en l'honneur du célèbre entraineur de l'équipe de France, et produit par son ami, Nagui.

Dans "Didier face à Deschamps", le sélectionneur de l'Equipe de France découvrira les témoignages des footballeurs mais aussi, et surtout, ceux de sa famille.

Si il s'affiche très fréquemment au côté de sa femme et de leur fils, Didier Deschamps reste discret à leur sujet. Dans les colonnes de Télé 7 Jours pourtant, il a fait de rares confidences. Et c'est notamment l'occasion pour lui d'évoquer Claude, son épouse et pilier.

"Je l'ai connue très tôt, on s'est mariés très jeunes, se souvient Didier DeschampsElle a toujours été là, dans les bons comme dans les mauvais moments, et jamais elle n'hésite à me dire comment elle voit ou ressent les choses." Très proche de son mari, Claude Deschamps essaye de le suivre à chacun de ses déplacements. Et pour l'ex-footballeur, sa présence dans les tribunes est réconfortante. "Je cherche aussi notre fils, Dylan, qui a 23 ans, explique-t-il à Télé 7 JoursAprès la victoire en Russie (en Coupe du monde, NDLR), il était essentiel de les avoir tous les deux avec moi sur la pelouse. C'est la plus belle chose dont je pouvais rêver."