Keen’v décale sa tournée

Keen’v décale sa tournée

Les fans de Keen’v devront être patients puisque le chanteur à décidé de reporter sa tournée.

Sa tournée devait reprendre le 4 octobre à Amnéville mais finalement il a mûrement réfléchi et c’est les « critiques » de ses fans qui a fait pencher la balance.

C’est sur Facebook qu’il a pris la parole : « Cet été on a fait une petite tournée, on a discuté, on s'est rencontré avec certains d'entre vous. On parlait un petit peu de "Thérapie", vous me disiez que la tournée était très bien mais d'habitude, quand vous veniez me voir, ce qui vous plaisait c'était de partir avec la tête vidée et que là vous n'aviez pas eu la sensation de joie de d'habitude et ça m'a fait réfléchir »

Pendant la pause, il sera en studio afin de composer d’autres morceaux, il n’a cependant pas précisé si une réédition de son album sera d’actualité.

Que les fans se rassurent il ne prend pas mal, Keen’v est désireux de retrouver son public comme il l’a expliqué : « La tournée va être décalée en mars-avril. C'est juste que ça me laisse le temps de créer bien, de faire les trucs bien, un truc un peu plus positif, revoir le show. En plus, ça tombe bien, parce qu'il s'est retrouvé sur Internet et donc, quoiqu'il arrive, je l'aurais changé »