Iris Mittenaere : Anthony Colette raconte sa rupture avec la Miss Univers

Iris Mittenaere : Anthony Colette raconte sa rupture avec la Miss Univers

Il y avait bien anguille sous roche entre Iris Mittenaere et son partenaire de DALS Anthony Colette. Ce dernier s'explique sur leur rupture.

On ne savait officiellement pas la nature de la relation entre Iris Mittenaere et son ex-partenaire de "Danse Avec Les Stars" Anthony Colette. Et c'est ce dernier qui, en annonçant leur séparation, a répondu à la rumeur. Il a déclaré dans les colonnes d'Ici Paris que les deux célébrités sont "sortis ensemble. Je ne regrette rien. Ça n'a pas duré car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l'autre. Ça s'est terminé il n'y a pas très longtemps, mais on est restés en bons termes, c'est la vie".

 

Le danseur, qui sort un ouvrage intitulé Danse avec tes rêves, le danseur ne se perd pas en diffamation contre son ex et lui fait de beaux compliments : "Avec Iris, j'ai vraiment eu un défi à relever. Comme c'est une battante, elle s'est investie complètement et m'a fait confiance. Encore maintenant, il m'est difficile de traduire tout ce que j'éprouve pour Iris.

 

Une belle relation qui, même si elle est désormais amicale, semble être assez solide.