La série Friends leur a donné envie de faire une colocation

La série Friends leur a donné envie de faire une colocation

La série fête ses 25 ans et pour l’occasion le Huffington Post a interrogé une génération fan de la sitcom. Leur vouant une admiration infinie, les jeunes ont confiés que c’était une des raisons pour laquelle ils ont eu envie de faire une colocation.


C’est un rêve pour beaucoup de vivre avec leur meilleur ami ou d’avoir sa bande de potes sur le même palier. Dans les années 90 les colocations étaient très à la mode et c’est encore le cas en 2019.

Une jeune fille a confié que les 6 personnages l’inspiraient beaucoup dans la vie de tous les jours. Elle se souvient qu’après les cours, elle passait son temps avec son amie chez l’une ou chez l’autre à regarder la série.

Quelques temps plus tard, elles ont sauté le pas et se sont mises en colocation. Chaque jour après les cours, le rendez-vous incontournable c’était évidemment un épisode de « Friends ».

Ce qu’elles aiment par-dessus tout c’est le partage et le fait de pouvoir s’identifier facilement aux personnages.  

Souvent l’une prenait sa guitare et « c’était parti pour une soirée endiablée à chanter en chœur et en harmonie toutes nos chansons préférées. On en a même fait une playlist, un pur bonheur ! »

Cette série a finalement créé des liens humains et reflète extrêmement bien la vie en communauté, les colocations ne sont donc pas prêtes de s’arrêter.