France Télévision la somme qu’ils ont versée à Yannick Noah

« Le Canard Enchainé » journal hebdomadaire a révélé le montant exorbitant que France Télévision à versé au chanteur concernant le droit de propriété du chanteur.

Yannick Noah est revenu sur le devant de la scène avec son tout nouvel album intitulé Bonheur Indigo. Le journal a révélé que France Télévision aurait versé 54 000 euros au chanteur.

L’objet du litige n’est autre que la chaîne Nouvelle-Aquitaine, baptisée NoA et lancée par France Télévisions il y a un an. Le chanteur a tout de même tenu à faire valoir ses droits de propriété de marque.

Pour l’ex-responsable de la chaine Laurence Mayerfeld, cette information n’a pas lieu d’être : « Je ne vois pas bien l'intérêt pour le Canard de publier une information qui a déjà plus d'un an d'existence. C'est un simple dossier juridique comme il y en a des centaines quand il s'agit d'une marque et Yannick Noah est une marque »

Depuis, une solution a été trouvée entre les deux parties s’exprime Laurence Mayerfeld : « La solution aurait pu être de trouver un nouvel intitulé pour notre chaîne mais nous tenions à NoA. Donc nous avons passé un accord avec les avocats de Yannick Noah. C'est une affaire parfaitement banale »