Le jeux des 12 coups de midi a été suspendu

Le jeux des 12 coups de midi a été suspendu

TF1 lève le voile sur les raisons de cette décision


Les "12 coups de midi" est le seul jeu de TF1 diffusé en théorie sept jour sur sept et 365 jours par an, y compris les jours fériés. Mais attention, à partir de demain il va falloir vous préparer à du changement.. TF1 a en effet décidé de suspendre pendant 3 jours la diffusion du jeu star du midi qui bat des records d'audience.

Pourquoi une telle décision de la part de la Une pourtant plus que satisfaite de ce programme ? Tout simplement car la Une a acquis les droits de diffusion de la Coupe du monde de rugby 2019 et elle veut diffuser les matchs en direct. Manque de chance pour les fans de Jean-Luc Reichmann ces matchs se déroulent le matin ou à la mi-journée. Et c'est le cas dès vendredi où le Japon affronte la Russie. Mais ce n'est pas tout car samedi la Nouvelle-Zélande sera face à l'Afrique du Sud à cette heure et Angleterre-Tonga est programmé dimanche à la mi-journée.

En revanche, bonne nouvelle, les téléspectateurs de TF1 retrouveront comme à l'accoutumée, dès lundi, Jean-Luc Reichmann et son maître de midi Paul, qui approche sa 150ème participation frôle la barre des 600 000 euros de gains et de cadeaux.