Laeticia Hallyday de retour a Paris

Laeticia Hallyday de retour a Paris

Elle revient plus amoureuse que jamais

Ca a fait le buzz!! Laeticia Hallyday, est de retour à Paris depuis hier, lundi 16 septembre.

La veuve a laissé Los Angeles et ses filles pour rallier la capitale. Elle a débarqué à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle entourée de plusieurs agents de la Police avant de prendre la direction de la maison de Marnes-la-Coquette.

Le programme de la maman de Jade et Joy est bien rempli pour les dix jours à venir. Dix jours c'est le temps qu'elle passera à Paris. Elle s'occupera de la promotion du CD et du DVD des Vieilles Canailles, dont la sortie est programmée le 8 novembre. Elle doit préparer la sortie d'un autre DVD, sur le dernier road-trip américain effectué en 2016. Sans oublier la date importante du 6 novembre prochain à Versailles dont il faudra soigneusement s'occuper avec ses nouveaux avocats.

Laeticia ne fait pas son retour à a la capitale seule, puisqu'elle nous revient plus amoureuse que jamais. Presque deux ans après le décès de Johnny. Ce dernier est un restaurateur du nom de Pascal Balland, qu'elle a rencontré cet été pendant ses vacances à Saint-Barth. Les deux tourtereaux se sont rencontrés par le biais d'un ami commun.

Alors que la joyeuse bande de Cyril Hanouna a débattu hier soir dans Touche Pas a Mon Poste sur ce sujet, Bernard Montiel a révélé l'ami commun des deux âmes soeurs . Il s'agit de Clément Miserez, l'ex-mari de l'animatrice Alessandra Sublet. "Ça s'est passé cet été au mois d'août. Pascal Balland a été présenté par Clément Miserez, qui est l'ex d'Alessandra Sublet. Ça s'est passé sur le bateau. Véritable coup de foudre, elle assume totalement cet amour là, ils sont tombés fous d'amour", a-t-il déclaré.