Christophe Willem : il se confie sur son prochain album

Christophe Willem : il se confie sur son prochain album

La Tortue prévoit de sortir un sixième album plus tôt que prévu, juste après la fin d'exploitation de son dernier album.

C'est sur son compte Instagram que le chanteur s'est confié sur son nouveau travail d'introspection qui pourrait aboutir à un nouvel album dans les prochains mois. Après la fin d'exploitation de son dernier album "Rio", l'ancien vainqueur de La Nouvelle Star donne des nouvelles rassurantes.

 

Voici ce que le chanteur, devenu blond, a écrit sur son compte : "Aujourd'hui, pour être honnête ça commence à bien cogiter dans ma tête - Les choses se dessinent. Des sons, des ambiances tracent les contours de ce prochain album... Je pense que vous l'aurez compris à travers les #musicmood que j'échange avec vous chaque jour. Je reviens vers quelque chose de plus pur, plus "roots", avec plus d'aspérités". 

 

Il ne reste plus qu'à attendre une annonce officielle de la part de l'artiste.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aujourd’hui, pour être honnête ça commence à bien cogiter dans ma tête - Les choses se dessinent. Des sons, des ambiances tracent les contours de ce prochain album... Je pense que vous l’aurez compris à travers les #musicmood que j’échange avec vous chaque jour. Je reviens vers quelque chose de plus pur, plus « roots », avec plus d’aspérités. Depuis quelques mois, j’ai entrepris un travail d’introspection qui commence, je crois, à porter ses fruits. J’apprends petit à petit à me libérer du superflu, du vernis qui craque, des costumes trop étriqués, des étiquettes collées, des jugements, du mien, des autres et du temps qui passe; pour retrouver ce qui se cache là, juste en dessous, ni parfait ni ingrat... juste moi... Alors forcément ça remet les pendules à l’heure, et me donne l’envie de ne courir qu’après une seule chose: ma passion pour la musique! Brute, telle qu’elle existe sans compromis, qu’on l’aime ou pas et whaou croyez moi, ça fait un bien fou! N’est-ce pas là, le parfait début pour une nouvelle histoire? Voilà pourquoi je voulais absolument partager ça avec vous. Car à présent la porte est entrouverte et elle n’est pas prête de se refermer. Ready? Belle nuit, take care #christophewillem #music #ready #passion #life

Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem) le 7 Sept. 2019 à 12 :01 PDT