Iris Mittenaere : la fin d’une collaboration

Le Paradis Latin a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Miss Univers.

Il y a quelques mois, la jeune femme s’est lancée un nouveau défi : être la meneuse de revue du lieu mythique. La notoriété d’Iris aurait dû donner un vrai coup de pouce financier au cabaret.

Cependant, après quelques temps au sein de l’équipe la célébrité de la reine de beauté s’est révélé être un gros problème. 

Son emploi du temps trop chargé lui à empêcher d’assurer toutes les représentations prévues. De ce fait, les spectateurs ont exprimé leur colère. Certains se sont déplacés en espérant profiter du spectacle et la rencontrer. Seulement, le soir venu elle n’était pas présente.

De nombreux clients se sont insurgés sur TripAdvisor :

« Personne ne dit pourquoi elle n’est pas là et aucune excuse. Je trouve ça lamentable et minable » ; « Je suis monté à Paris exprès pour voir Iris et j’ai gaspillé un paquet d’argent pour être terriblement déçu »

Le Paradis Latin plaide évidemment selon eux, Iris donne ses dates d’absence et dès qu’elles sont en leur possession ils les inscrivent sur leur site.

La jeune femme devient beaucoup trop absente, cela devient donc compliqué pour le cabaret de gérer si bien qu’ils ont pris la décision de retrier le calendrier des absences d’Iris.

Les explications ont été malheureusement insuffisantes face au mécontentement des spectateurs. Le Paradis Latin aurait donc décidé de mettre un terme à la collaboration avec la brunette.

Elle arrêtera donc cette aventure d’ici le mois de décembre. La remplaçante serait la doublure de la miss bien plus performante qu’elle selon les « on dit »