Gims veut faire une pause !

Gims veut faire une pause !

Le rappeur Gims, qui s'apprête à enflammer le Stade de France le 28 septembre prochain, a déclaré vouloir faire une pause dans sa carrière.

Mauvaise nouvelle pour les fans du chanteur, Gims veut faire une pause dans sa carrière. Après son concert au Stade De France le 28 septembre prochain, l'interprète de "Bella" prendra une pause bien méritée, comme il le déclarait à France Info. "Je crois que je vais m’arrêter là, en fin d’année. Parce que j’ai envie de profiter. Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes".

 

Il poursuit : "J’ai envie de trois mois sans rien faire. J’ai envie d’avoir une routine comme tout le monde. Chaque fois que je rentre, je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées, je n’ai pas été témoin de ceci ou cela, et ça, on ne peut pas le rattraper». On ne peut le blâmer pour ça.

 

Déjà après son départ des Sexion d'Assaut, Gims avait pris du recul et était revenu en solo un an plus tard. Espérons que la pause sera fructueuse.