L'histoire touchante du jour

L'histoire touchante du jour

A 5 ans, une petite fille aux petits soins pour son petit frère atteint d'un cancer

En avril 2018, la vie de Beckett Burge a changé. A l'époque, ce petit garçon de deux ans a été diagnostiqué atteint d'une leucémie lymphoblastique aiguë. Depuis, il a passé de longs moments à l'hôpital pour suivre une chimiothérapie. En janvier dernier, sa maman a décidé de prendre des photos de la réalité du combat de son fils. On le voit ainsi se pencher au-dessus des toilettes, tandis que sa sœur, Aubret, le réconforte en lui touchant le dos.

La petite fille, qui a 14 mois de plus que Beckett Burge lui a ensuite lavé les mains avant d'aller l'allonger sur le canapé et proposé à sa maman de laver la salle de bains. Kaitlin, la maman de trois enfants, affirme que bienveillante, Aubret évite de jouer avec ses amis et préfère rester à la maison avec Beckett pour le surveiller de près. Partageant les images de son fils, maintenant âgée de quatre ans, et d'Aubrey, la maman se dit ravie de leur "lien incroyable" mais admet qu'elle est triste de voir que sa petite fille soit exposée à tant de choses.

"Quand je les vois ensemble, ça me rend heureuse mais en même temps, ça me rend triste, a expliqué la Texane comme le rapporte le Daily Mail.Ils ont un lien incroyable. À ce jour, ils sont plus proches, elle prend toujours soin de lui. Elle devrait faire de la gymnastique, courir dans le quartier avec les enfants, jouer dans la cour de récréation, nager dans la piscine - mais, elle s'occupe de son frère." Si ses parents l'encouragent à sortir et à voir ses amis, la petite Aubret préfère s'occuper de son petit frère.