La folie de la famille Depp à Deauville !

La folie de la famille Depp à Deauville !

L'acteur américain Johnny Depp était présent lors du festival du film américain ce dimanche. Après avoir reçu un prix, il a à son tour fait l'éloge de sa famille.


Ce dimanche 8 septembre, Johnny Depp était présent au festival du film amércain de Deauville pour une journée spéciale qui lui était consacrée à l'occasion de la présentation de son film "Waiting for the Barbarians". Bien que l'inauguration de sa cabine sur les Planches ait été annulée par son service de sécurité, l'acteur a tout de même reçu un hommage pour l'ensemble de sa carrière des mains de Catherine Deneuve, ému de se voir décerner un tel prix.

 

Mais, outre les grands sourires de l'acteur visiblement enchanté et en meilleure forme que ces dernières années, ce qui a marqué l'audiance, c'est le discours qu'il a pronnoncé envers sa fille et son ex-femme Vanessa Paradis. "Cela me semble fou que ma fille Lily-Rose soit elle aussi aujourd'hui dans un festival avec l'un de ses films". La jeune femme était présente pour promouvoir son film The King. L'interprète de Jack Sparrow ajoute "Elle est impressionnante. [...] C'est une jeune femme incroyable qui se comporte avec tant de dignité". La papa poule n'en oublie pas pour autant son fils et son ex-femme. "Je tiens à la remercier ainsi que mon fils Jack et leur merveilleuse mère, Vanessa Paradis". Une très belle histoire qui s'écrit donc en famille, une famille unie malgré la séparation des parents