Scènes de Ménages : une actrice placée en garde à vue

Scènes de Ménages : une actrice placée en garde à vue

La comédienne Anne-Elizabeth Blateau, l'interprète d'Emma dans la série "Scènes de Ménages" aurait été placée en garde à vue après une altercation avec les pompiers.

La comédienne Anne-Elizabeth Blateau, connue pour son rôle d'Emma dans la série d'M6 "Scènes de Ménages", s'est faite remarquer dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 septembre. Vers 4h30 du matin, les pompiers sont appelés à son domicile pour une suspicion de traumatisme cranien, selon Closer. Mais lorsqu'ils arrivent sur place, ils découvrent la comédienne vraissemblablement ivre avec un trauma cranien bénin. En colère, l'actrice montre des signes d'agréssivité puis se jette sur une pompier présente et commence à l'étrangler.

 

Pour la calmer, c'est la BAC (Brigade Anti-Criminalité) qui a dû intervenir. En voyant les policiers arriver à son domicile, elle les aurait traité de "sales nazis", comme le rapporte la police.

 

Devant son comportement et ses propos injurieux, elle a été transportée au commissariat et placée en garde à vue. Les policiers ont fait savoir à Closer qu'elle devrait être "auditionnée dans la matinée [soit hier matin] après dissipation des vapeurs d'alcool". Pas de quoi faire une bonne publicité pour la série qui cartonne toujours sur M6.

 

On rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.