The Voice : Les révélations sur le départ de Mika

The Voice : Les révélations sur le départ de Mika

La star internationale a expliqué pourquoi il avait choisi de quitter l'émission.

Une nouvelle qui a étonné tous les fans du chanteur et de l'émission ! Les téléspectaurs étant pourtant habitués à voir partir un coach chaque année, ne s'attendait pas à ce que ce soit leur chouchou qui parte . 

Les habitués du programme apprenaient sur les réseaux sociaux que TF1 avait cette fois-ci décidé de changer l'intégralité du jury. Recruté pour la huitième saison, Julien Clerc va finalement céder sa place à Marc Lavoine.« C’est la troisième fois qu’on me propose The Voice. J’accepte cette fois parce que mon emploi du temps me le permet, a-t-il expliqué.Et peut-être parce que je suis plus convaincu de pouvoir être utile.  » 

Petite nouvelle du programme également, Lara Fabian s'installera notamment auprès du grand revenant Pascal Obispo et Amel Bent .

Alors que Nikos accueillait ses nouveaux camarades, il a reçu de nombreux messages de ses abonnés,en colère de ne plus voir l'interprète de Relax parmi le jury.« Seul Mika était crédible de part son standing international », « Quel coach va avoir son côté déjanté ? », « Ils ont osé enlever Mika », voici un petit apperçu de ce que l'animateur a pu recevoir .

Ce qu'il faut savoir, c'est  que en fait, c'est lui qui a décidé de ne plus faire partie du programme cette année. « Je ne pouvais pas continuer. Faire The Voice et la musique, c'était impossible. », a-t-il confié.

« Je suis en promotion non-stop pour le disque, a-t-il précisé. Puis j'ai la tournée qui démarre dans les prochains jours aux Etats-Unis, puis je reviens en Europe jusqu'au 22 décembre, repars aux Etats-Unis en janvier et février, et ensuite c'est l'Asie, l'Amérique du Sud puis l'Europe pour les festivals l'été prochain… Impossible ! »

Ce dernier pourrait encore dénicher un nouveau Kendji Girac ou une Whitney. « Ce n'est qu'un au revoir », a-t-il assuré.