Benjamin pas convaincu du retour de son ex

Benjamin pas convaincu du retour de son ex

Après dix ans d'absence, sera de retour à la mi-septembre sur M6, pour présenter L'atelier

De retour d'ici quelques semaines, avec son nouveau programme " L’atelier », Flavie Flament divise les avis. 

L'adaptations française de Repair , a pour concept : une dizaine d'artisans de tous corps de métiers (forgeron, ébéniste, tapissier, céramiste, phonographe, horloger…) ont pour mission de réparer, restaurer ou même sauver des objets, qui ont une histoire et une valeur sentimentale, apportés par leur propriétaire .

L'animatrice revient donc avec un programme qui lui tient a cœur se confiait-elle :"Je n'avais pas particulièrement envie de refaire de la télévision. Ce n'était pas une nécessité", a-t-elle confié au Parisien. "Depuis des années, j'attendais un programme qui ait du sens et qui corresponde à mes valeurs. Celui-là est une surprise. (...) Je suis partie il y a neuf ans par conviction et je reviens à l'antenne par conviction. (...) Depuis que j'ai tourné un documentaire il y a quelques années au musée du Louvre, j'envisage une troisième vie en suivant une formation de doreur de tableaux ! J'admire le geste, le savoir-faire, le travail. Quand M6 m'a parlé mi-juillet de L'Atelier, toutes les conditions étaient réunies."

Une nouvelle qui a évidemment suscité un débat sur le plateau du sulfureux Cyril Hanouna, hier soir, mardi 3 septembre . 

Son ex-mari, Benjamin Castaldi a donné son avis. "Elle a été prise pour son talent !", a-t-il commencé avant de nuancer en disant : "M6 ils sont bons quand ils sont innovants (...) là, ils sont à mon avis dans un truc qu'on a déjà vu beaucoup à a télé, et à mon avis, je dis pas ça parce que c'est Flavie, qui a beaucoup de talent, mais...", a-t-il lâché ne terminant son propos, perturbé par Cyril Hanouna et Isabelle Morini-Bosc.

La Djette de l'émission Kelly Vedovelli en a rajouté une couche en disant : "D'après ce que j'ai entendu dans les couloirs, Flavie ne serait pas très contente de travailler avec la rédactrice en chef de l'émission". Cette dernière se nommerait Vanessa Broussouloux, la troisième épouse de Benjamin Castaldi après Valérie Sapienza et Flavie Flament !