Booba assume tout de la bagarre avec Kaaris

Booba assume tout de la bagarre avec Kaaris

Interviewé par Brut Booba s’est complétement lâché. Après sa bagarre à Orly, il est revenu sur son combat avec Kaaris.


Pas de possibilité de réconciliation. C’est dans un long entretien qu’il a accordé au média Brut qu’il ne regrettait rien.

« L’été dernier, j’étais en prison, je n’en fais pas tout un fromage, je me suis battu dans un aéroport, je vais en prison, je ressors… La vie continue, je ne suis pas en train de pleurer »

Il continue et affirme avec aplomb :

« Si je pouvais revenir en arrière et que je croisais Kaaris à Orly, je ferais la même chose, mais en mieux. Ce serait encore plus violent. Mais je ne changerai pas. Je regrette pas du tout »

En ce qui concerne le combat, de nombreuses interrogations planent encore et toujours mais celui qu’on surnomme le duc de Boulogne l’a confirmé le combat aura bel et bien lieu. 

« Je n’ai pas le droit de perdre, parce que c’est le clash des Titans. Celui qui perd, il perd. C’est Mohamed Ali contre Frazier au Congo, un peu. Si je gagne l’octogone, derrière je vends mes crottes de nez. Si je perds, je ne les vends pas, elles vont rester dans mon mouchoir »

Booba invite les fans à relativiser :

« On en fait tout un fromage mais, c'est juste un combat de MMA. C'est 3 rounds de 5 minutes, c'est 15 minutes dans une vie, donc il faut relativiser. On va dire que ça met la pression, mais peur ? Ce n’est pas ça qui va me faire peur »

Certains n’arrivent cependant pas à relativiser et trouve que le comportement de Kaaris et Booba n’est pas cohérent avec le public jeune qui les soutiens.