Le retour qui choque !!!

Le retour qui choque !!!

Jean-Jacques Goldman a fait son grand retour à la télé dans Quotidien

Une nouvelle qui a dû en ravir plus d’un. L’artiste ayant pour habitude d’être discret, a décidé de casser les codes hier en faisant son grand retour à la télé. Hier soir, lundi 2 septembre, les téléspectateurs de Quotidien ont eu l'agréable surprise de découvrir le chanteur de 67 ans sur TMC.

Belle rentrée pour l’animateur Yann Barthès et son talk-show. Un invité de choc tant attendu et un parrain de choix . « Comme tous les ans, nous avons un parrain ou une marraine. La première saison, c'était Catherine Deneuve. La deuxième saison, c'était Vanessa Paradis. Et l'an dernier, c'était le champion du monde Olivier Giroud » déclarait l’animateur.

C'est alors que Jean-Jacques Goldman a fait une apparition sur un fond représentant une forêt. Après plusieurs hésitations et essais au micro de Quotidien, le chanteur a finalement réussi à faire son lancement pour annoncer le retour du programme. « J'ai perdu l'habitude », a confié timidement la star, avant de conclure : « Bonjour, je suis Jean-Jacques Goldman et je déclare officiellement ouverte la quatrième saison de Quotidien. Bah voilà ! Yann, c'est à toi ! »