Les Marseillais VS Monde 4 : ça explose !

Les Marseillais VS Monde 4 : ça explose !

Milla revient sur sa dispute avec Nikola lors du mariage de Julien Tanti


Lundi deux septembre, le tournage de la 4ème saison des marseillais VS le reste du monde a recommencé.

Les habitués du programme ont tous répondu présents Nikola Lozina, Paga, Julien Tanti ou encore Carla Moreau feront bien partie de la 4ème saison.

Ce lundi 2 septembre, les premiers épisodes étaient diffusés sur W9. Si Milla et Nikola sont dans la même équipe, les téléspectateurs n’ont pas pu s’empêcher de remarque la tension entre les deux ex.

Face aux caméras, Nikola Lozzina confiait : « J’ai une rancœur terrible envers Milla. Quand j’ai eu mes problèmes de couple avec Laura, que j’avais fait des conneries, elle avait jeté un petit pic sur les réseaux sociaux que je n’avais pas apprécié ». Mais, Que s’est-il donc passé lors du mariage de Julien Tanti et Manon Marsault pour que les choses aient basculé autant ?

Mila Jasmine ne souhaitant pas répondre face aux caméras du tournages, a préféré se confier à Télé Loisir : « Nikola, c’est quelqu’un que je connais depuis cinq ans. On a débuté dans la télé-réalité, dans la même émission. Hormis le fait qu’on soit ex, c’est mon ami aujourd’hui. Il y a eu un quiproquo entre nous suite à mon émission SOS Milla où un jour, j’ai répondu sur l’infidélité et lui l’a pris personnellement, car c’était la période où il était en conflit avec Laura .Il l’a pris pour lui. Alors que moi, je suis quelqu’un de bienveillant avec mes amis. Le fait de ne pas communiquer à créer des tensions qui ont éclaté au mariage de Julien Tanti et Manon Marsault. Ça m’a fait beaucoup de peine car c’est quelqu’un que j’aime énormément ».

 

Une histoire qui met du piment au programme et qui laisse tous les fans des starlettes dans le suspens