Le restaurant de Jenifer, victime d’une tentative d’incendie au milieu de la nuit

Des individus ont tenté dans la nuit du 31 août au 1er septembre de mettre le feu au restaurant A Calata, à Ajaccio.

Un restaurant de la ville d'Ajaccio victime d'une tentative d'incendie. Dans la nuit du samedi 3 août au dimanche 1er septembre, des individus ont tenté de mettre le feu à l'établissement A Calata, situé près du port, près de la mer.

La star serait propriétaire d’une partie de l’établissement selon les informations transmises à France 3 Corse. Elle aurait a priori déposé une plainte auprès de la Direction régionale de la police judiciaire d'Ajaccio, toujours en attente de nouvelles.

Après plusieurs moi de travaux, le restaurant à Calata avait ouvert il y a deux mois seulement. Les malfrats ont brisé la vitre et tenté de déclencher un incendie à l'aide d'une bouteille de gaz et d'un jerrican contenant un produit accélérant. Le montant des dégâts s'élèverait à 20 000 euros.

 

Jenifer est née à Nice mais a de fortes origines Corse qu’elle clame haut et fort. Sa famille maternelle est originaire du village de Palneca, dans le sud de l'île. C'est sur l'île de beauté que la chanteuse aime passer ses vacances, se ressourçant auprès de sa famille et ses amis