Vincent Cassel et Monica Bellucci : les retrouvailles !

Vincent Cassel et Monica Bellucci : les retrouvailles !

Les deux acteurs sont apparus côte à côte lors de la Mostra de Venise 2019.

Malgré un divorce prononcé en 2013, Monica Bellucci et Vincent Cassel ont fait une apparition presque main dans la main au festival du film de la Mostra de Venise qui s'achèvera le 7 septembre prochain. Les deux acteurs venaient présenter "Irreversible" de Gaspard Noé, un thriller où les anciens amants se donnent la réplique. 

 

Même si depuis 2013 Vincent Cassel s'est remarié avec Tina Kunakey en 2018, il n'en reste pas moins proche de son ex-femme et a tenu à lui rendre un petit hommage sur son compte instagram : "Je suis heureux et fier d'avoir présenté ce nouveau film Irréversible, puissant et intelligent, hier, au 76ème festival du film de Venise. Avec mon réalisateur légendaire Gaspard Noé et bien entendu, Monica Bellucci, qui tient ce film avec aisance de A à Z. #partnersincrime". Après deux enfants, il est normal que les deux stars gardent une certaine complicité. 

 

En juillet dernier, Monica Bellucci accordait un entretien au Figaro Madame où elle affirmait : "Quand on quitte quelqu'un, ça ne veut pas dire que l'on ne l'aime plus. Cela veut dire que ce n'est plus possible de continuer". Un amour toujours présent.