Les sœurs Hadid en deuil

Les sœurs Hadid en deuil

Un hommage touchant rendu a leur grand-mère.

Ans van den Herik, la grand-mère de Bella et Gigi et la maman du mannequin américano-néerlandais Yolanda Hadid, est décédée à l’âge de 78 ans, après son combat acharné contre le cancer.

Les deux jeunes filles très fusionnelles avec leur grand-mère n’ont pas manqué de lui rendre un hommage poignant sur Instagram.

"Notre reine des anges a combattu le cancer à six reprises dans sa vie avec courage, force et grâce, tout en étant la meilleure des mères et des grands-mères. Elle est un exemple que nous emporterons avec nous pour toujours. Nous t’aimons plus que les mots ne peuvent le décrire, notre belle et merveilleuse Oma".

Bella Hadid a souhaité personnaliser son hommage en y ajoutant des photos souvenir ainsi qu’un texte écrit avec toute sa douleur : "Notre magnifique Oma se repose en paix. Elle peut enfin être sans douleur. Mon animal totem, mon idole, ma jumelle. Je suis tellement reconnaissante qu’elle ait donné la vie à ma meilleure amie et mon tout, Yolanda Hadid. Elle m’a tellement appris sur la force, l’humour, la grâce, l’attitude, l’amour… Je ne peux pas me dire que je ne la serrerai plus jamais dans mes bras. Mais j’aime penser qu’elle vole haut avec notre Oma [le surnom de leur grand-père], heureuse, au paradis. Nous te sentons tout autour de nous. Repose en paix", a-t-elle écrit.