La revanche de Rachel Trapani

La revanche de Rachel Trapani

Elle s’affiche dans les bras d’un certain Valentin.

Rachel Trapani n’est pas une faiseuse d’histoires ou une femme à potins.  Après avoir vécu une histoire d’amour avec le champion du monde Benjamin Pavard, l’ancienne miss France confirmait en février dernier sa rupture avec le footballeur "On n'était plus sur la même longueur d'onde. Il est encore très jeune et je pense qu'il a encore besoin de s'amuser", avait-elle expliqué sur le plateau de TPMP People, évoquant également la distance qui les avait éloignés.

"Pourtant, je m'étais autorisée encore une fois à y croire, mais depuis la fin de la coupe du monde, c'était devenu de plus en plus compliqué. Il est dans son univers, moi dans une autre réalité", avait-elle également confié à Gala.

Rachel s’est servie de sa période de célibat afin de se consacrer 100% à son fils Gianni, son "seul et unique amour durable", et sur ses copines avec qui elle s'est organisée des escapades inoubliables. Néanmoins, aujourd’hui la starlette a retrouvé l’amour.

Plus amoureuse que jamais, la mère de Gianni a récemment posté une photo sur laquelle elle apparaît blottie dans les bras de son Valentin, accompagnée d'une légende qui prouve qu'elle a définitivement tiré un trait sur sa relation avec le footballeur. "(...) Instagram reste un endroit de partage, un réseau social, vous me connaissez, pour la plupart, depuis longtemps. C’est pour cela que j’avais envie de partager avec vous mon bonheur... Celui d’avoir trouvé l’homme dont j’ai toujours rêvé !". Elle conclut en ajoutant : "Notre histoire est folle c’est ce qui la rend encore plus belle".