Sylvie Vartan dévastée

Plus d’un an et demi après la mort du Taulier, la première femme de Johnny n’a toujours pas fait son deuil.

Une génération entière aura été marquée par l’idylle de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday. Quinze ans d’amour et de tourmente définissent leur mariage .

David Hallyday sera le fruit de leur union, un fils qui les unira à tout jamais. Aujourd'hui, plus d'un an et demi après le décès de l'idole des jeunes, Sylvie Vartan ne réalise toujours pas.

"Je n'arrive pas encore à me dire qu'il n'est pas. Le fait de me dire qu'il n'est plus, pour moi c'est complètement irréel et surréaliste", explique-t-elle dans l'émission d'Élodie Suigo sur franceinfo.

C’est donc musicalement que la chanteuse va lui rendre un dernier hommage.

 Dans son nouvel album Avec toi, elle fait une tendre déclaration d'amour à Johnny Hallyday. "Je voulais lui rendre hommage dans sa beauté, dans sa genèse, dans sa fougue. La façon dont je l'ai connu et aimé",déclare t-elle 

Pour continuer de faire perdurer le souvenir du Taulier, Sylvie Vartan interprétera les titres de son nouvel album les 23 et 24 octobre prochains au Grand Rex à Paris ainsi que les plus gros succès du chanteur.

Un concert qui n'a d'ailleurs pas été très bien perçu par Laeticia Hallyday. Elle a même envisagé de le faire interdire, comme l'avait fait savoir Sébastien Farran dans les colonnes du Figaro en février 2019. Mais Johnny Hallyday n'était que l'interprète de ses chansons et non l'auteur, elle n'aurait pas obtenu gain de cause.