Zahia émue aux larmes lors de son passage à LCI

Zahia émue aux larmes lors de son passage à LCI

A l'occasion de la sortie de son film "Une fille facile", Zahia était l'invitée de l'émission de LCI "Audrey&Co".

Le film Une fille facile de Rebecca Zlotowski est sorti dans les salles obscures, mercredi 27 août. Il avait déjà été récompensé en mai par la Quinzaine Réalisateurs.

A l’occasion de l’avant-première du film au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles de Paris, toute l’équipe était présente, dont bien évidemment l’actrice principale, Zahia Dehar.

Dès le lendemain Zahia était l’invitée d’Audrey Crespo-Mara sur LCI dans son émission « Audrey&Co »

L’ex escorte girl, se livrait sur son enfance qui aujourd’hui l’émeu encore aux larmes. La femme de 27 ans racontait son premier Noël en France avec sa famille, après qu’ils aient quitté l’Algérie. Zahia avait seulement 10 ans.

"Ça me touche, à chaque fois que je pense à ça, j'ai envie de pleurer", a commencé par expliquer Zahia en retenant ses larmes. "Quand on est arrivés en France, on était rejetés par notre famille qui nous avait invité à venir en France. On s'est retrouvé de maison en maison [...] Je voyais qu'on était très malheureux donc je me disais que finalement on n'allait pas fêter Noël. Mais un jour, une amie de ma grand-mère, nous a invité pour fêter Noël avec elle et sa famille. Elle nous a offert tellement de cadeaux, autant que son petit-fils. Et finalement on a eu droit à un très beau Noël, grâce à cette dame",se remerorait Zahia, provoquant une vague d'émotion sur le plateau de LCI.